Bible Black v2

Forum rpg basée sur le Hentaï Bible Black [NC-17]. Un pensionnat pas comme les autres qui renferme un secret qu'il ne vaut mieux pas découvrir ...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Votre professeur d'histoire est arrivée.... ( terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Naru
Professeur
Professeur
avatar

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Surement plongé dans mes livres d'histoire

MessageSujet: Votre professeur d'histoire est arrivée.... ( terminé)   Mer 14 Juil - 20:50

••• Identité •••

    > Nom : Naru
    > Prénom : Alice
    > Surnom : ( Facultatif )

    > Âge : 22 ans
    > Année (de 1ère à 3èmé année) : ...
    > Métier (si vous n'êtes pas élève) : Professeur d'histoire
    > Orientation sexuelle :Bisexuelle a tendance Hétérosexuelle


••• Descriptions •••

    > Caractère :Cette petite demoiselle est très gentille malgré le fait quelle vienne d’une famille plutôt riche, elle n’est pas comme tous ses riches prenant les gens comme des moins que rien. Celle adore voir du monde, voir des personnes contente la rend joyeuse. Elle est peut être folle dans sa tête qui sait, mais Alice est très généreuse avec tout le monde, peut être que ça la perdra mais bon. Par contre comme tout petit ange, Alice est un vrai petit diable quand on vient l’embêter, ou marcher sur ces plats de bandes. Bien sur elle ne fait rien de mal honnête voyons, cela n’est pas du tout faisable dans l’éducation de cette demoiselle. C’était une élève très attentive quand elle allait en classe, mais pas trop quand même…Cette jeune fille adore passer du temps dans les parcs au soleil, ainsi que dans les endroits bondés de monde, mais aussi les endroits calmes ou elle peut dessiner se qui lui passe par la tête. Si vous lui proposez des fraises, elle aura du mal à résister à la tentation d’en manger. Mais Alice est aussi une personne calme pendant ses cours avec les élèves, adorant passé du temps avec eux, même si avec son âge qui a très peu différence avec eux ne l’arrange pas.

    > Physique : Cette charmante demoiselle est d’origine japonaise et possède une longue chevelure noir qui lui descend doucement jusqu'à son postérieur quand celle-ci laisse ses cheveux détachés, autrement elle les attaches souvent a l’aide d’un ruban, laissant quelques mèches lui caresser le visage. D’ailleurs celui-ci est fin avec une peau pale donnant envi de la protéger du soleil, ayant peur quelle ne se fane sous ses rayons, sur ce visage on peut voir deux yeux dont la couleur est marron foncé. En descendant toujours sur son visage on remarque un nez allant très bien avec son minois, ainsi qu’une bouche sensuelle, munit de fines lèvres qui affichent souvent un sourire adorable. Alice s’habille souvent d’un kimono quelle enfile a sa façon, mais ça lui arrive aussi de prendre de simple vêtements, même si les kimonos lui vont bien mieux. Son corps est plutôt bien bâti, possédant une poitrine plutôt généreuse, ainsi qu’une taille de guêpe… descendant un peu plus on découvrira de longue jambes quelques fois découvertes quand elle porte des jupes ou bien des robes courtes, finissant sur des talons ou quelques fois sur des chaussures japonaise allant très bien avec son kimono.

    > Histoire : Cette histoire commença quand la jeune fille fut trouvée dans un panier devant la porte d’une grande maison très grande et magnifique… Les gens qui vivaient dans cette demeure étaient de jeunes personnes qui ne comprenaient pas vraiment comment des gens pourraient abandonner leurs enfants, mais dans cette ville on pouvait s’attendre a beaucoup de chose pareille a cet acte. N’ayant jamais eu d’enfant, les deux adultes acceptèrent de la prendre avec eux pour l’élever comme leurs propre fille. L’homme de la maison était un riche patron qui avait épousé une femme qui ne pouvait pas avoir d’enfant, mais qui était la personne qu’il aimait, on pourrait dire que pour eux cette petite fille était un cadeau descendu du ciel. Depuis ce jour l’enfant prit le nom et prénom de Alice Naru, elle était juste âgée de 10 mois, et elle ne savait pas ce que lui prédirait le futur dans cette famille…
    Les années passèrent bien trop vite….Effectivement, la petite Alice avait grandi pour devenir une magnifique demoiselle bien élevée par sa mère adoptive… Mme Naru était une femme qui lui avait appris à porter un kimono avec beaucoup de grâces, voulant faire d’elle une fille modèle pour les années à venir. On était un jour très spécial aujourd’hui, c’était l’anniversaire de la petite fille qui venait d’avoir seulement 15 ans, son apparence était très joli, un minois adorable, qui fascinait sa mère. La petite fille allait à l’école avec les autres élèves de son âge, les personnes autour d’elle avaient tous un caractère différent, même si dans cette ville la paix régnait depuis des années. Les études de la jeune demoiselle se passèrent très bien, élève studieuse et brillante elle obtenu son examen au la main quand elle eut atteint l’âge de 18 ans… Maintenant Alice travaillait dans un restaurant très réputé qui servaient beaucoup de monde, pour payer ses études de professeurs d’histoire… cette demoiselle vivait maintenant de ses propres moyens dans un appartement situé en centre ville, prés de la gare de la ville, qui lui servait tous les jours pour aller travailler, ou bien pour allez a ses cours, rendant quelques fois visite a sa famille adoptive quand le temps ne lui manquait pas. Rencontrant quelques fois des personnes complètement étranges, ou correcte la jeune fille avait apprit quand elle était petite a se défendre, son père adoptif lui avait fait prendre des cours de judo pour quelle sache se protéger seule plus tard, étant une fille extrêmement jolie, les gens serait tenter de l’ennuyer. Un soir elle décida qu’elle n’avait plus besoin de ce boulot, car ses études venaient d’aboutir a ce quelle voulait, un poste dans l’établissement scolaire de la ville, en tant que professeur d’histoire.


••• Moi •••

    > Comment avez-vous connu le forum ? par un post que vous avez mit sur un autre Forum
    > Code : [hider]Validé by Ryô[/hide]
    > Autre chose ?Non je ne crois pas, a si je peux avoir un bisous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryôfu Aikou
|Fonda| Emmerdeuse à Souhait
|Fonda| Emmerdeuse à Souhait
avatar

Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre professeur d'histoire est arrivée.... ( terminé)   Mer 14 Juil - 21:42

    Bienvenue parmi-nous ! Amuse toi bien ici, tu es validé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibleblack-v2.forumsactifs.com
 

Votre professeur d'histoire est arrivée.... ( terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bible Black v2 :: Forum :: Présentation validée du personnel-