Bible Black v2

Forum rpg basée sur le Hentaï Bible Black [NC-17]. Un pensionnat pas comme les autres qui renferme un secret qu'il ne vaut mieux pas découvrir ...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ¤ Les Groupes ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryôfu Aikou
|Fonda| Emmerdeuse à Souhait
|Fonda| Emmerdeuse à Souhait
avatar

Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26

MessageSujet: ¤ Les Groupes ¤   Mer 21 Juil - 9:06

Les Groupes


    Comme vous aurez pu le constater, des groupes bien spécifique ont été mit en place sur le forum. Voici donc un petit récapitulatif des différents groupes :

    ► Les Yakuza :

    C’est la mafia japonaise, les plus grosses racailles de la société dirigée par la prestigieuse et grande famille Yoshimura. Cette famille ou ce clan règne sur tous les quartiers « mal fréquentés » de la ville, même les quartiers aisés d’ailleurs vu que leur quartier général et dans le district le plus huppé. Vous pouvez tout leur demandé comme service, mais le prix doit être équivalent. Règle simple et surtout honnête, non ? Enfin pour eux c’est le cas, ils pensent que tout à un prix. Ils peuvent fournir de multiple services, comme de la drogue, les prostituées, des armes, l’argent sale, … Mais méfiez-vous, fréquenté des Yakuza n’est jamais bon !

    ► Les Élèves :

    Bon tout est dit, ce sont les élèves qui forment le lycée et le pensionnat. Ils sont classés de première à troisième année. Ils portent le plus souvent l’uniforme scolaire donc ils peuvent être repérer très facilement.

    Première Année : 16 à 17 ans
    Deuxième Année : 17 à 18 ans
    Troisième Année : 18 à 20 ans

    ► Le Clan des Six :

    Ce sont six jeunes vierges qui sont "possédaient" à leur insu par les six prêtresses qui ont été sacrifiées il y a deux cents ans dans une église. Elles ont prit possessions du corps des vivantes pour un objectif précis, et s’éveillent peu à peu avec le temps, ce qui change étrangement le comportement, des jeunes filles possédaient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibleblack-v2.forumsactifs.com
 

¤ Les Groupes ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bible Black v2 :: Forum :: Règles et News-