Bible Black v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bible Black v2

Forum rpg basée sur le Hentaï Bible Black [NC-17]. Un pensionnat pas comme les autres qui renferme un secret qu'il ne vaut mieux pas découvrir ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤ Demande de Partenariat ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryôfu Aikou
|Fonda| Emmerdeuse à Souhait
|Fonda| Emmerdeuse à Souhait
Ryôfu Aikou

Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 33

¤ Demande de Partenariat ¤ _
MessageSujet: ¤ Demande de Partenariat ¤   ¤ Demande de Partenariat ¤ Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:12

Pour demandez un partenariat avec notre forum vous devez remplir certaine condition:

~. Avoir plus de 10 membres sur votre forum.
~. Qu'il soit actif (une bonne activitée)
~. Que notre bouton soit sur votre forum


Fiche:

Bannière

• Nom du forum :
• Code bouton : [100*35]
• Lien du site :
• Thème du forum :
• Staff :
• Histoire et contexte :
• Endroit où notre bouton figurera sur votre site:

Poster à la suite de ce post !
Revenir en haut Aller en bas
https://bibleblack-v2.forumsactifs.com
Steve
Invité



¤ Demande de Partenariat ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Demande de Partenariat ¤   ¤ Demande de Partenariat ¤ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:04

Bonjour!
je viens vous proposer un échange de bouton simple + fiche publicitaire + Top si vous voulez^^

Spoiler:

• Nom du forum : How to kill a zombie

• Code bouton : [100*35]
¤ Demande de Partenariat ¤ Img-225208tbjmu

Code:
[url=http://eat-my-neighbors.forumactif.com][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/18/img-225208tbjmu.gif[/img][/url]

• Lien du site : eat-my-neighbors.forumactif.com/forum.htm

• Thème du forum : RPG survival horror - Comédie. Invasion zombie à londres^^

• Staff : Voir sur le message d'accueil. Moi je suis Steve la fondatrice^^

• Histoire et contexte :

  • How to kill zombies?
    Ce qui se passe dans votre ville!.


    «Nos chers spectateurs...Le message qui va suivre est très important et je vous prie de ne pas changer de chaîne ! Barricadez vous, ne sortez pas de vos demeures quoi qu'il arrive! Un virus mortel a fait son apparition pendant les dernières quarante huit heures juste après qu'un sujet se soit échappé du laboratoire de recherches de la "Hell's Corporation". »

    Même dans les infos tout semble être trop fouillis... Personne n'y a rien compris à tout ce bordel, et au début tout le monde croyait qu'il s'agissait d'un canular. Comment était-ce possible que les morts ressortent de leurs tombes et se mettent à marcher en se curant les dents et en ne désirant qu'une chose : dévorer le peu que certains humains avaient de cervelle ? Et bien croyez-moi vous n'êtes pas les seuls à être surpris ! Je me souviens parfaitement de comment mon père avait prit la nouvelle, tout comme ma mère... Allez je vous fait un topo de l'histoire en elle-même, ça va vous plaire je parie !

    «- Roger... change de chaîne mon chéri, j'en ai marre de ce genre de canulars !

    - Tu as raison Olga... Ils ne savent plus du tout quoi inventer pour qu'on reste scotchés devant la télé! -Dit mon père-»

    Ce que mes parents ne savaient pas, c'était qu'à ce moment même je regardais par la fenêtre et j'observais notre cher voisin monsieur Smith qui se donnait un malin plaisir à bouffer la cervelle de sa femme avec la petite cuillère qu'il venait d'acheter, comme si c'était une glace ! Oui oui, parce que Mr. Smith faisait toujours les courses le même jour à la même heure et aujourd'hui c'était le jour des emplettes.

    A l'époque j'étais un geek boutonneux de seize ans, du genre à passer mon temps devant l'écran de l'ordi et vu que ma mère s'occupait des courses et de m'approvisionner en plateaux repas exprès pour le microondes et bah... imaginez donc ma tête quand j'ai compris l'ampleur de la menace. J'en ai fait tomber mon soda sur mes pieds nus!

    «- Alex! Tu vas salir le tapis mon chéri! -dit-elle en soupirant longuement-

    -Heu....Maman ? Je crois pas que ce que vous venez d'entendre soit un canular... surtout parce que Mr. Smith est en train de bouffer sa femme...»

    Les choses ont changé dit-on !
    Ouais...Tu parles Charles !

    Vous pouvez bien imaginer que Londres fut vite mise en quarantaine d'après la décision d'autres pays qui ne tenaient pas forcément à être contaminés. Mais les forces de l'ordre de la ville continuaient à se battre pour survivre et pour sauver justement les survivants. Les militaires quant à eux étaient dans le même merdier que tous les autres et ne pouvaient pas fuir le pays non plus alors... forcément ils aidaient.

    Au fur à mesure on découvrit qu'il existait plusieurs types de zombies. Je vous explique donc :

    Première génération: Les zombies qui ne cherchent qu'à bouffer, se remplir les entrailles avec les vôtres et tant qu'à faire se faire des potes zombies. Plutôt écolo comme mode de vie vu qu'ils déciment joyeusement notre race... Mais les animaux eux ils les laissent tranquilles ! Ils n'ont pas de sentiments, pas de pensées profondes, pas de souvenirs... que dalle. On peut les appeler sans doute : ventres sur pattes.

    Deuxième génération: Les zombies qui cherchent à se nourrir MAIS ! Ils ont des sentiments, des souvenirs, ils savent plus ou moins causer et ils ne cherchent pas forcément à vous bouffer, surtout s'ils vous aiment! Bien que se taper un mort vivant ça reste hard, y'en a qui ne disent pas non n'empêche ! Ces zombies ont été capturés comme des animaux et servent plus ou moins d'esclaves pour les humains qui ont survécu à la première génération de zombies. Vue qu'on ne peut pas tout le temps sortir pour aller faire des courses et qu'on est encore en quarantaine et en état d'alerte générale, ces zombies s'avèrent être très utiles en sachant qu'ils ne se font pas attaquer par les autres.

    Soit, je vous fais un topo que certains considéreront comme merdique... Faites avec bande de cons !

    Année: 2015 (On est pas tous morts en 2012 youpi ! Mais avec les zombies dans les rues je me demande si ça n'aurait pas été mieux !).Vous ne pouvez pas sortir de chez vous ou alors ce sera à vos risques et périls...vous pouvez avoir un "zombie de compagnie" plutôt câlin et amical, ou aller vous frotter aux zombies qui ne vous veulent que pour se faire un cocktail de rêve avec votre moelle épinière. Les forces de l'ordre sont peu nombreuses mais présentes... et vous devez vous méfier de tout le monde ou presque...

    Ferez vous partie de ce joyeux bordel ?!
    Si oui et que vous êtes une nana mon numéro de téléphone est le 555...héhé!


• Endroit où notre bouton figurera sur votre site: Normalement dans un sujet et sur le message d'accueil si vous acceptez le Top partenariat.


Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Ryôfu Aikou
|Fonda| Emmerdeuse à Souhait
|Fonda| Emmerdeuse à Souhait
Ryôfu Aikou

Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 33

¤ Demande de Partenariat ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Demande de Partenariat ¤   ¤ Demande de Partenariat ¤ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:20

Bonjour ! Very Happy

Le partenariat est accepté, je viens juste d'ajouté votre bouton sur la page d'accueil, ainsi que votre fiche. J'espère que vous ferez de même.

Bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bibleblack-v2.forumsactifs.com
Esther
Invité



¤ Demande de Partenariat ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Demande de Partenariat ¤   ¤ Demande de Partenariat ¤ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:06

Bonjour ! Juste pour vous prévenir que le partenariat avec le forum Pensionnat Saint-Ange a été accepté. Votre logo est ajouté et votre fiche type postée. Merci de passer sur le forum pour nous dire quand il en sera fait de même ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Invité



¤ Demande de Partenariat ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Demande de Partenariat ¤   ¤ Demande de Partenariat ¤ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:13

Bonjour!

Tout a été mis en place de notre côté aussi ^^

Si vous avez des actualisations à faire, ou des nouvelles importantes à nous faire parvenir concernant votre forum (je me chargerais de les poster à la suite de votre fiche publicitaire^^), n'hésitez pas à venir poster dans la section ouverte aux invités de "how to kill zombies".

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Invité



¤ Demande de Partenariat ¤ _
MessageSujet: Demande de Partenaire   ¤ Demande de Partenariat ¤ Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:23

Nom du forum : kuroshitsuji RPG
Code bouton :
Code:
[url=http://kuroshitsuji--rpg.forumgratuit.org/forum.htm][img]http://i22.servimg.com/u/f22/15/52/54/15/black210.jpg[/img][/url]
Lien du site :
Thème du forum : RPG Manga
Staff : Kuro Neko, Finnian Desu & Alois Trancy
Histoire et contexte :
Spoiler:
Endroit où notre bouton figurera sur votre site: Sur la page d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Invité



¤ Demande de Partenariat ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Demande de Partenariat ¤   ¤ Demande de Partenariat ¤ Icon_minitimeSam 11 Sep - 6:59

Bonjour !
c'est en surfant sur mes partenaires que j'ai remarqué votre jolie forum et je me demandais si vous voudriez bien avoir un partenariat avec nous (fiche complète dans favoris+Logos sur la page d'accueil)


Bannière

¤ Demande de Partenariat ¤ 100911064506932614

• Nom du forum : heaven Universe
• Code bouton : [100*35] ¤ Demande de Partenariat ¤ 100828124930523915

Code:

[URL=http://heavenuniverse.forumactif.com/forum.htm][img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/28/100828124930523915.png[/img][/URL]

• Lien du site : http://heavenuniverse.forumactif.com/forum.htm
• Thème du forum : RPG (Discover Romance/Hentai/Yuri)
• Staff : Matsumoto & Keiji
• Histoire et contexte :

Une jeune femme, Matsumoto, se réveille dans une luxueuse salle de bain. Elle est étendue dans la cabine de douche, à moitié recouverte par le rideau de douche. Elle se lève et commence à marcher dans la demeure dans laquelle elle se trouve. Puis elle l'ouvre une porte fenêtre et regarde dehors.....Bienvenue Dans Heaven Universe " Le rêve de tout être sur Terre "


L'histoire se déroule dans une nouvelle époque ou plusieurs races ont vu le jour et particulièrement dans une ville "Eijokou" surnommée la ville de tous les péchés ....Une jeune femme, Matsumoto, se réveille dans une luxueuse salle de bain. Elle est étendue dans la cabine de douche, à moitié recouverte par le rideau de douche. Elle se lève et commence à marcher dans la demeure dans laquelle elle se trouve. Puis elle l'ouvre une porte fenêtre et regarde dehors.....Bienvenue dans Heaven Universe " Le rêve de tout être sur Terre" . ..Matsumoto est maire de la ville et vient de recevoir un émail sur son portable . " vous pensiez que tout est fini ? que les erreurs ne se répèteront pas ? je vous propose de faire un pèlerinage ! "Mais quelle est donc cette menace qui plane sur la ville de Eijokou ?Quels secrets cachent nos politiciens? Quel sombre destin nous attends tous, nous, ..? Des heures sombres sont à prévoir ?
Nous dirons que ceci est une perpétuelle reconstruction, un labyrinthe de sentiments, haine et amour, tristesse et tendresse ralliés au même étendard: saurons nous faire fasse ? "


Et vous futur Habitant que prévoyez vous dans votre destin ? Osez tenter l'aventure, et succombez au charme de cette ville aux milles facettes ................soyez les instruments de sa propre folie ....ou de sa renaissance.


------Vous pouvez Incarnez qui vous voulez , un agent de police , un journaliste ..etc...
-----Vous pouvez inventer votre propre race / Créer votre propre arsenal (Pouvoirs, armes etc...)
-------Et soyons fou ..Inventer votre propre destinée dans Heaven Universe.
Jusqu'où Irez vous ?

• Endroit où notre bouton figurera sur votre site: fiche complète dans nos favoris ++ boutons sur page d'accueil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤ Demande de Partenariat ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Demande de Partenariat ¤   ¤ Demande de Partenariat ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Demande de Partenariat ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bible Black v2 :: Hors RPG :: Partenariats et Publicités :: Partenariat-