Bible Black v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bible Black v2

Forum rpg basée sur le Hentaï Bible Black [NC-17]. Un pensionnat pas comme les autres qui renferme un secret qu'il ne vaut mieux pas découvrir ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un cours particulier avec un élève [Takumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Naru
Professeur
Professeur
Alice Naru

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Surement plongé dans mes livres d'histoire

Un cours particulier avec un élève [Takumi] _
MessageSujet: Un cours particulier avec un élève [Takumi]   Un cours particulier avec un élève [Takumi] Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:41

La journée venait de finir, sortant de sa salle de classe, la jeune fille décida d’aller prendre une douche avant de faire son cours particulier quelle avait prévu pour 19h….. Arrivant dans sa chambre, la jeune femme prit une jupe fendu noir avec une chemise blanche, ainsi que des sous vêtements noirs, avant de prendre une serviette pour aller dans la salle de bain. Arrivant elle retira son kimono avec délicatesse, le laissant couler comme de l’eau sur sa peau, avant de le plier soigneusement sur une chaise a coté de ses vêtements qu’elle allait enfiler après, tournant les robinets, laissant couler un liquide transparent sur sa peau beige, et fragile… Fermant les yeux de soulagement, la demoiselle savait qu’elle devait encore donner un cours a un élève, mais cela ne l’a dérangeait pas plus que ça, après tout parler de quelques choses qui la passionne ne devrait pas être trop dure pour Alice. Détachant ses cheveux, la jeune fille les lava avec soin, prenant soin de les démêlés sous cette haut chaude qui la rendait tellement détendue. Sortant une serviette entourée autour d’elle, Alice enfila ses sous vêtements, avant de mettre sa chemise blanche, boutonnant celle ci bouton par bouton, avant de laisser deux trois boutons ouverts, laissant sa poitrine un peu en valeur, puis celle ci mit sa jupe fendu, prenant ses talons, la demoiselle voulait être quand même être sexy tout en restant correcte après tout elle allait donner un cours a un jeune homme.


Sortant de sa chambre, la prof’ d’histoire se dirigea vers sa salle de cours en voyant au loin, un jeune homme qui attendait appuyé contre le mur. Alice s’approcha en souriant, avant de dire gentiment :

« Bonsoir jeune homme, je vois que vous êtes ponctuel c’est très bien. Veuillez entrer… »


Alice ouvrit la porte de la salle de cours, avant de la refermer derrière les pas du jeune homme, celui ci était plutôt mignon, ce qui allait faciliter le cours pour la jeune femme qui avait peur de tomber sur un de ses pervers, qui souhaitait juste passer du temps pour profiter d’elle. Celui ci avait l’air rebelle et sérieux tout de même… Alice alla se mettre devant son pupitre avant de dire :

« Vous avez apporté le cours que vous n’aviez pas compris ? »

La demoiselle lui sourit, se penchant sur son pupitre lui laissant une vue assez généreuse de sa poitrine, la femme pensa intérieurement « Vilaine, il ne faut pas aguicher ses élèves, même quand ils sont mignons » Alice sourit tendrement en le regardant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kawashima
Le Staff
Le Staff
Takumi Kawashima

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2010

Un cours particulier avec un élève [Takumi] _
MessageSujet: Re: Un cours particulier avec un élève [Takumi]   Un cours particulier avec un élève [Takumi] Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:10

[HS : Mais non, c'est parfait. =3]


Takumi avait toujours eu un esprit scientifique, il rassemblait tous les traits de caractères adéquates : une analyse efficace, l'intelligence, la curiosité, la détermination, le refus de l'abandon devant l'échec... Et la sainte horreur des matières littéraires, dont en faisait partit le cours de l'Histoir-Géographie. Attention, il n'aimait guère ces matières, mais ce n'était pas pour autant qu'il les délaissait : la moyenne de son année dépendait autant des sciences que des langues, des livres et des cartes; alors malgré sa réticence, il mettait de côté ses envies pour pouvoir autant assurer dedans quand dans les sciences.

Lors du cours d'Histoire de la journée, certains points des conflits qui ont engendré la Première Guerre mondiale en Europe lui ont échappé. Rien de bien important en fait : son professeur avait parfaitement fait son cours, loin de là, le problème venait en réalité de Takumi. Celui-ci voulait en savoir plus, des détails qui parfois pouvaient sembler anodin, mais qui dans les dissertations lors des examens pouvaient se révéler crucial pour relier deux évènements historiques.

C'est ainsi qu'il s'était retrouvé adossé au mur faisant face à la salle de classe où son professeur lui avait demandé de venir pour le cours particulier. Cela l'ennuyait de devoir attendre si tard pour un cours qu'il n'aimait pas, mais son professeur était toujours ponctuel : Takumi s'était adossé au moment même où elle arriva : au moins, son professeur rendait les choses bien plus simple. Chose par contre qui le laissa perplexe, s'était bien la tenue qu'elle arborait : non pas que cela importe, mais Takumi ignorait qu'une professeur pouvait se permette de venir dans un lieu d'enseignement avec un corps, non dévoilé certes, mais largement mis en valeur par ses vêtements...

Mais de côté les détails, le vif du sujet était bien plus intéressant : Takumi pénétra la salle à sa suite, et prit place sur un pupite pour les élèves situé juste en face d'elle. Puis elle lui demanda si il avait bien prit ses bouquins : quelle question...

" Hai, sensei... J'ai apporte de quoi vous montrer où je souhaite avoir des détails et de quoi les noter... "

Puis en relevant la tête vers elle, Takumi aperçu que la professeur s'était mit dans une position qui laissait largement son décolleté s'élargir, dévoilant peu à peu sa généreuse poitrine devant Takumi qui rougit, mais fit abstraction en se levant, et s'approchant d'elle avec le livre d'Histoire, lui demandant des détails sur le début du conflit qui déclencha la Première guerre mondiale...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Naru
Professeur
Professeur
Alice Naru

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Surement plongé dans mes livres d'histoire

Un cours particulier avec un élève [Takumi] _
MessageSujet: Re: Un cours particulier avec un élève [Takumi]   Un cours particulier avec un élève [Takumi] Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:55

La jeune femme était donc dans sa salle de cours, a demander a ce jeune homme se qu’il n’avait pas comprit dans le cours d’aujourd’hui. Celui-ci lui parla des détails du conflit qui declencha la première guerre mondiale, la jeune femme le regard avec un grand sourire avant de commencer à expliquer :

« En 1914, l’Europe est a son apogée, elle domine le monde dans tous les domaines, pourtant cette date va correspondre aussi au début de la « guerre civils européenne » qui va durer jusqu’en 1945. A cet époque il y avait des tensions importantes entres les nations européennes, La France et l’Allemagne se disputent encore pour savoir qui aurait l’Alsace Lorraine, il y a aussi un conflit de nationalité entre les pays de l’Empire Autriche- Hongrie et ses voisins. D’ailleurs, le 28 juin1914, L’archiduc François Ferdinand est assassiné a Sarajevo, ce qui poussera l’Autriche-Hongrie a déclarer la guerre a la Serbie… Toute en sachant que la Serbie était allié a la Russie… Le mécanisme des Alliances se mit en place…. Vous comprenez jusque là ? Ou dois-je me répéter peut être ? Ou bien continuer ? »

Alice regarda le jeune homme avec tendresse, voulant avoir l’air gentille, ce qu’elle était bien évidemment, mais le charmer était un jeu pour elle. Toujours dans la même position elle lui sourit avant de se redresser, pour aller a derrière lui pour regarder au dessus de son épaule ce qu’il avait écrit ou pas. S’approchant un peu, la demoiselle sourit avant de dire :

« Avez-vous d’autre question ? À laquelle vous n’avez pas de réponse ? »


Le professeur le fixait dans les yeux, avant de s’asseoir sur la table se trouvant juste devant le jeune homme, croisant les jambes, serrer par sa jupe fendu, se remettant les cheveux en place, la demoiselle attendit les ou la question(s) du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kawashima
Le Staff
Le Staff
Takumi Kawashima

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2010

Un cours particulier avec un élève [Takumi] _
MessageSujet: Re: Un cours particulier avec un élève [Takumi]   Un cours particulier avec un élève [Takumi] Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:00

Takumi restait assit sur son pupitre, et écoutait attentivement son professeur lui parler des prémices de la Première Guerre mondiale. C'était une partie abordée dans le programme de la journée, bien que les alliances exact ne leur avait pas été clairement énoncé : la Russie, alliée à la Serbie qui était l'instigateur de l'Attentat de Sarajevo, s'est retrouvé prise dans la guerre à cause de cette même alliance. De même, la France et l'Angleterre étaient alliées à la Russie, et à leur tour elles furent entraîné dans cette guerre.

De son côté, l'Autriche-Hongrie ne furent pas meilleur : alliées à elle, l'Allemagne et l'Italie rentrèrent dans les rangs de la bataille. Les années qui suivirent prirent le même modèle, jusqu'à ce que la guerre devienne totale : la définition même de la Guerre Mondiale.


" ... Hum, pas vraiment de questions à poser, mais plus des remarques : avant le déclenchement que fut l'attentat de Sarajevo, la France et l'Allemagne étaient dans ce qu'on appel une paix armée, la course à l'armement. En réalité les alliances ne furent qu'un prétexte pour pouvoir entrer en guerre l'une contre l'autre... Je pense que c'est un peu hypocrite, non? "

Takumi releva la tête vers son professeur assise juste devant lui, les jambes croisées, et du lever encore la tête pour voir son visage. Mais ce qu'il constata d'abord et avant tout, ce fut sa poitrine, dont il n'avait pas réussit, malgré sa concentration, à se retirer de la tête lorsqu'elle s'était penchée vers lui quelques minutes plus tôt. Là, les yeux rivés sur son visages, il voyait dans le même champ son décolleté...

Après quoi, le jeune homme se racla la gorge, rougissant de plus belle. Ce n'était pas son genre de se laisser intimité par la beauté d'une femme. Quoiqu'il n'avait jamais eu de professeur qui s'habille de cette façon aussi...

" Pardon si ce point de vu n'a rien à voir avec le cours. C'est juste que je pense qu'il faut apporter un avis quand on parle d'histoire, surtout dans les dissertations. L'histoire est faite pour qu'on en tire des erreurs, c'est pour ça que ça me semblait important de dire ce que je pensais... "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Naru
Professeur
Professeur
Alice Naru

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Surement plongé dans mes livres d'histoire

Un cours particulier avec un élève [Takumi] _
MessageSujet: Re: Un cours particulier avec un élève [Takumi]   Un cours particulier avec un élève [Takumi] Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:16

Ce cours d’histoire ne devait que le renseigné sur ce qui s’était passée dans le temps, mais celui ci semblait contredire un peu l’histoire d’avant… Expliquant qu’il trouvait que ce que la France et l’Allemagne avait manigancés était hypocrite de leurs par, cela choqua un peu la demoiselle qui n’avait pas entendu cela de toute sa vie, mais elle dit :

« Voici un point de vue intéressant que vous relevez ici, il est vrai que la France et l’Allemagne se disputaient déjà pour l’Alsace Lorraine, mais ils ne sont rentrés en guerre juste a cause des alliances… expliquez moi plutôt pourquoi vous trouvez cela hypocrite jeune homme ? »

Le professeur le regarda avec un sourire quand elle le vit sourire, avant de penser qu’elle venait de le gênée a cause de sa conduite, après tout, celle ci ne cherchait pas a le séduire depuis le début, mais cela elle ne contait pas lui dire… Alice attendait juste de voir combien de temps il allait lui résister encore longtemps… Puis elle plongea son regard dans le sien, écoutant avec attention se qu’il disait :

" Pardon si ce point de vu n'a rien à voir avec le cours. C'est juste que je pense qu'il faut apporter un avis quand on parle d'histoire, surtout dans les dissertations. L'histoire est faite pour qu'on en tire des erreurs, c'est pour ça que ça me semblait important de dire ce que je pensais..."

Le professeur le regard avant de sourire, oui sourire puis elle dit :

« Oui il est vrai que vous pouvez donner votre avis, mais il faudra que tu restiez dans le thème quand même, pour ne pas faire de Hors Sujet, de plus les fait et les dates ne sont pas a contredire, vous devez les sortir tel que vous les avez apprise, car la personne qui vous corrigeras peut très bien prendre en compte votre opinion, mais il peut aussi vous dire que l’on ne vous a pas demander de nous donner votre opinion…Donc faites très attention jeune homme…. »

Toujours assise devant lui, elle déplia les jambes avant de se relever, puis celle ci entendi le stylo du jeune homme tomber a ses pieds, se baissant pour le ramasser , Alice laissa encore une vue intéressante sur son corps avant de se relever pour lui tendre son stylo en disant :

« Tenez, vous venez de le faire tomber… »


Le professeur lui souriait aimablement..
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kawashima
Le Staff
Le Staff
Takumi Kawashima

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2010

Un cours particulier avec un élève [Takumi] _
MessageSujet: Re: Un cours particulier avec un élève [Takumi]   Un cours particulier avec un élève [Takumi] Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:31

Takumi écoutait les conseils avisés de sa sensei au sujet de la prise de position dans une copie d'examen. Il était vrai que c'était un outil à double tranchant, qui pouvait vous rapporter des points comme il pouvait faire tomber votre note à prêt de zéro. Jusque là il s'était retenu dans ses rédactions de faire le moindre commentaire déplacé, mais cela le démangeait horriblement par moment, c'est pour cela qu'il confiait ce point de vu à sa professeur aussi facilement pendant ce cours, ça lui faisait du bien...

Puis vint les remontrances de sa part, lui demandant de ne pas démentir les dates et les faits historiques. Loin de lui cette idée, mais il est vrai qu'un commentaire comme celui qu'il avait fait à l'instant pouvait être assimilé à de la remise en cause de l'histoire. Takumi poussa un soupire avant de croiser les bras, l'air blasé... Dans ce mouvement, sa main heurta un stylo qui tomba, et alors qu'il commençait déjà se pencher pour aller le chercher par terre, son professeur fut le plus rapide et ramassa au sol le stylo. Seulement, n'ayant pas pu voir venir son Sensei, Takumi se retrouva presque le visage au contact de son décolleté, puis recula vivement en voyant dans quoi il allait s'engouffrer... Les ennuis en sommes.

Takumi détourna le regard, rougissant comme une pivoine et se grattant la joue, visiblement horriblement gêné. Pourquoi ce genre de situation n'arrivait qu'à lui. Il reprit le stylo de sa main fébrile de celles de Naru-sensei.


" M-merci... C'est pour ça.. Que je n'aime pas l'histoire, ce ne sont que des leçons à apprendre par cœur, sans que l'on soit encourager à tirer des conclusions de ces faits historiques. "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Naru
Professeur
Professeur
Alice Naru

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Surement plongé dans mes livres d'histoire

Un cours particulier avec un élève [Takumi] _
MessageSujet: Re: Un cours particulier avec un élève [Takumi]   Un cours particulier avec un élève [Takumi] Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:48

La jeune femme venait de lui rendre son stylo, celui ci semblait gêné, il était excusé car depuis le début la jeune fille tentait de voir ses réactions face a elle … La sensei se calme et décidé d’arrêter de le taquiner le pauvre, pensa t’elle, Alice s’excusa de son comportement envers lui pour après l’écouter attentivement, celui ci n’aimait pas l’histoire, quelle dommage c’était une matière si intéressante, du moins du point de vue de Mlle Naru. Celle ci ne tarda pas a lui dire :

« Je trouve cela dommage que vous n’aimiez pas ma matière, pour ma part je la trouve fascinante, j’espère que vous changerait d’avis un jour. Il est vrai qu’il faut apprendre par cœur, mais il faut aussi comprendre, sinon cela ne sert strictement a rien d’apprendre. »

Alice le regarda gentiment avant de jeter un coup d’œil a la pendule de la salle de cours, se déplaçant vers son pupitre, la jeune femme prit un de ses cahiers personnelles avant de dire en l’ouvrant :

« Avez vous d’autres questions ? ou alors désirez vous faire quelque chose d’autre? Je sais qu’il se fait tard et que vous devez sûrement avoir envi d’aller loin de cette salle de cours… donc si vous le désirez , vous pouvez quitter le cours… »


Mlle Naru le regarda tendrement, elle ne voulait pas le retenir plus longtemps, celui ci devait en avoir marre de parler d’histoire, de plus peut être que ses mouvements aguichant l’avait ennuyé… Alice se pencha sur son pupitre, le regardant dans les yeux voulant voir se qu’il allait décider….
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kawashima
Le Staff
Le Staff
Takumi Kawashima

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2010

Un cours particulier avec un élève [Takumi] _
MessageSujet: Re: Un cours particulier avec un élève [Takumi]   Un cours particulier avec un élève [Takumi] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:19

Takumi l'écoutait, et réfléchit à l'invitation de son professeur à quitter cette salle pour retourner vaguer à ses occupations d'adolescent ordinaire... Si bien sûr, il avait été un adolescent ordinaire, mais ce n'était pas vraiment le cas : Takumi avait horreur des sorties entre amis qui se transformaient en grosse beuverie, des rendez-vous dans des lieux bruyants et bondés de monde... Ses goûts n'avaient rien à voir avec ceux de la grande majorité de ses camarades. Sauf peut-être...

Une nouvelle fois, elle s'était penchée par dessus son pupitre, mettant en valeur juste devant ses yeux son décolleté, faisant ressortir le formes de sa poitrine. C'était certes un beau spectacle, mais Takumi n'était pas friand de ce genre de situation qui avait le don de lui faire perdre ses moyens.


" S'il vous plait, Naru-sensei, pourriez vous... Arrêter de vous pencher vers moi de cette manière? Je ne dis pas que c'est mal, ou... que c'est désagréable... Mais c'est vraiment gênant vous savez... " bredouilla t-il, tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Naru
Professeur
Professeur
Alice Naru

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Surement plongé dans mes livres d'histoire

Un cours particulier avec un élève [Takumi] _
MessageSujet: Re: Un cours particulier avec un élève [Takumi]   Un cours particulier avec un élève [Takumi] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 4:15

La jeune femme s'était de nouveau penchée sur son pupitre pour le taquiner un peu, cependant celui ci lui demanda avec une voix assez troubler; de bien vouloir cesser cela; car le fait quelle fasse une chose pareil le gênait fortement. Le regardant Alice rougit immédiatement se relevant rapidement avant de dire calmement:

" Veuillez me pardoner, je ne voulais pas vous offenser... J'espère que vous pardonnerez..."


Alice était gênée aussi, prenant vite quelques papiers en mains, le professeur alla les poser sur l'étagère qui se trouvait a coté; avant de sentir celle ci bouger fortement, n'ayant pas le temps de réagir, Alice reçu le bocal du poisson rouge sur la tête; avant de tomber a terre sous le choc. Perdant lègérement connaissance, celle ci ne savait pas trop ce qui se passait. Ouvrant les yeux quelques minutes plus tard elle vit des éclats de verres sur son ventre, ainsi que le petit poisson dans un sachet d'eau; avant de poser ses yeux sur le jeune homme en disant:

" Je suis restée dans pomme pendant longtemps ?"

Regardant le jeune homme, Alice posa sa main sur sa joue avant de dire:

" Merci d'être resté pendant que j'étais inconciente..."


Le professeur était proche de l'élève, celui ci se tenait a coté d'elle, celle ci posa sa tête sur son épaule inconciente de ce quelle faisait....
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kawashima
Le Staff
Le Staff
Takumi Kawashima

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2010

Un cours particulier avec un élève [Takumi] _
MessageSujet: Re: Un cours particulier avec un élève [Takumi]   Un cours particulier avec un élève [Takumi] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:48

Intérieurement, Takumi remercia son professeur d'avoir prit conscience des situations gênantes qu'elle créait, mais ne pouvait pas vraiment lui en vouloir puisque visiblement, elle ne s'en était pas rendu compte elle-même. Takumi s'apprêta alors à ranger ses affaire dans son sac, ayant dans l'intention de s'en aller de cette salle de classe en fin de compte : la situation dans laquelle se trouvait les deux personnes était vraiment trop gênante, Takumi voulait y mettre fin au plus vite.

Mais c'est alors qu'il entendit un grand bruit de fracas juste à côté, et tourna instantanément la tête vers la source de ce bruit, et vit allonger par Terre son professeur, inconscient. Par réflexe humain, il s'approcha en courant et s'assit à ses côté, et constata les dégâts. Sur son front, probablement là où avait atterrit le bocal en mille morceau maintenant, plusieurs morceaux de verre s'était incrusté dans la peau, la faisant saigner abondamment.


" Sensei, sensei!! " cria Takumi en tendant de la réveiller.

Ses bras entouraient le corps inanimé de sa professeur, ses mains couvertes de sang... Takumi était totalement démunit face à une telle situation, n'ayant aucunes connaissances des premiers soins, impuissant... Au fond de lui, il priait et implorait que quelqu'un ou quelque chose vienne l'aider. Cette aide, il l'eut, mais de la dernière chose à laquelle il aurait pensé. Son pendentif autour de son cou se mit à luire, à sa grande surprise, et plus encore même : peu à peu, tout le sang qui avait coulé sembla refaire le chemin inverse de son écoulement, les quantités de sang finirent par tous retournés à l'intérieur des plais causés par les morceaux de verres plantés dans son front. Une fois ceci fait, les morceaux de verres sortirent un à un de son front tout seuls, tombant sur le ventre de la sensei, et ses plais se refermèrent.

Son pendentif finit par ne plus luire : Takumi avait les yeux grands ouverts, dans la totale incompréhension. Il y a quelques secondes, elle étaient blessées et ruisselaient de sang, ses mains également, mais maintenant c'est comme si elle ne s'était jamais prit le bocal sur la tête... C'était quoi ce délire?!

Mais Takumi n'eut guère plus de temps pour se poser des questions, car il vit les yeux de sa Sensei s'ouvrirent très lentement. Avant qu'elle ne reprenne totalement conscience, Takumi prit le poisson rouge à l'air libre, et se saisit d'un sachet en plastique qu'il alla remplir d'eau dans les toilettes se trouvant juste à côté de la salle de classe, afin de sauver le pauvre poisson... Son esprit assaillit de question auxquelles il ne trouvait aucunes réponses...

De retour dans la salle de classe, il déposa la sachet sur l'étagère, et se remit au niveau de sa Sensei qui semblait avoir récupéré entièrement, et qui posa son regard sur lui. Takumi passa son bras derrière son dos et l'autre sous ses jambes afin de la soulever, et alla l'allonger sur son bureau, seul lieu à proximité pouvant permettre à une personne de s'allonger de tout son long.

" Merci d'être resté pendant que j'étais inconsciente..."

" C'est normal... J'allais pas vous laisser là... "

Takumi remarque alors quelque chose qu'il n'avait pas vu tout à l'heure à cause de la panique : l'eau avait entièrement mouillée le corps de sa sensei, rendant ses vêtements horriblement transparent, moulant les formes très généreuses de son corps. Takumi passa littéralement au rouge, encore plus que la sensei posa sa tête contre son épaule se collant légèrement à lui, effleurant son torse avec sa poitrine sublime...

" A-avez-vous froid, sensei? "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Naru
Professeur
Professeur
Alice Naru

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Surement plongé dans mes livres d'histoire

Un cours particulier avec un élève [Takumi] _
MessageSujet: Re: Un cours particulier avec un élève [Takumi]   Un cours particulier avec un élève [Takumi] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:58

Ouvrant lentement les yeux aprés cet accident, la demoiselle observa avec tendresse le jeune homme qui était resté prés d'elle, regardant un peu autour d'elle, Alice sentit les bras de son élève passer sous ses jambes et dans son dos, avant de se sentir floter dans les air. Le jeune homme venait de soulever son poids plume a vrai dire, celle ci n'était pas lourde du tout. Quand son corps toucha le bureau sur lequel elle travaillait tout le temps, la demoiselle le remercia de ce qu'il avait fait pour elle. Celui ci répondit :

" C'est normal....j'allais pas vous laisser là..."


Le professeur le regarda avec attention avant de lui adresser un sourire de remerciment, ne faisant guère attention a ses vêtements mouillès Alice sentit un frisson la parcourir, le vent pour elle était devenu un peu plus froid que d'habitude, donc celle ci par reflexe et ce trouvant encore dans ses bras, posa sa tête contre son torse chaud. Avant d'entendre de la question de son élève, celle ci lui répondit qu'elle avait effectivement un peu froid, avant de poser ses mains sur son torse, sentant la chaleur de son élève la réchauffer un peu. Avant de relever la tête vers son visage le regardant avant de rapprocher son visage du sien, sentant la respiration de Takumi prés de son visage, avant de venir déposer ses lèvres sur la peau de la joue de son petit élève. Le regardant tendrement, avant d'observer les dégats quelle avait causer dans la salle de cours, les morceaux de verres étaient encore a terre, sur l'étagère ou pouvait voir un petit sachet remplit d'eau avec un petit poisson rouge qui vivait tranquillement. Alice pensa qu'elle devrait lui donner un bocal plus tard, pour qu'il ne soit pas perturbé par ce changement d'habitation... Reposant les yeux vers le visage un peu rouge de son élève, avant de lui demander :

" Je n'ai pas été blessée ? Ou bien tu m'as soigné peut être ?"

Alice observait autour d'elle, et voyait des fragments de verres un peu partout sur le lieu ou l'accident avait eut lieu... Il n'y avait que le bocal a poisson qui fut tombé, les livres ne semblaient pas avoir bouger d'une semelle, tout cela était plutôt rassurant car cela signifiait quelle n'avait pas trop été blessée d'avantage. Plongeant son regard dans celui de son élève avant de l'écouter répondre a sa question qui l'intriguait beaucoup, seulement l'expression de son visage changea un peu sous la question du professeur qui s'était épris de lui, et qui ne voulait pas du tout le perturber d'avantage. Même si leurs visages étaient bien prés a leurs gouts, tellement prés que le souffle délicieux qu'il lachait venait chatouiller le visage du professeur, le regardant intensément dans les yeux Alice fut tentée de lui voler un baiser tendre, cependant elle n'éxécuta pas son envi, aprés tout s'il lui le voulait, elle ne broncherait pas mais si ça venait d'elle ... Cela engendrait des complications pour son métier, aprés tout une femme sortant avec un jeune homme qui était qui plus est son élève a qui elle venait de donner un cours d'histoire. La jeune fille ne savait pas trop ce qui lui arrivait, mais cette situation devait encore une fois être embarassant pour le jeune homme, comme pour la demoiselle.....

(pardon si jamais ya trop de faute d'orthographe .... tu me diras xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un cours particulier avec un élève [Takumi] _
MessageSujet: Re: Un cours particulier avec un élève [Takumi]   Un cours particulier avec un élève [Takumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cours particulier avec un élève [Takumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bible Black v2 :: RPG :: Batiment de cours-